marque-1195266

0

J'ai acheté ce sac en Janvier 2010 pour environ 42 dollars. J'aime la couleur brune, qui, je crois qu'ils appellent ?Java?. Le sac est une grande taille pour un type occasionnel tous les jours de bourse, et suffit simplement qu'il peut aller avec beaucoup de tenues différentes. Si vous cherchez un sac avec des charges des compartiments et des fermetures éclair et autres, ne pas acheter ce sac. Il ya une petite poche zippée sur le devant du sac, et un autre à l'intérieur (petits) ainsi qu'une autre petite poche (ouvert en haut). C'est le genre de sac que vous venez de lancer votre matériel en. Mon seul problème avec mon achat, et je dois dire, il est assez grand, c'est que l'intérieur de la valise sentait absolument de poissons. Je n'ai aucune idée pourquoi une bourse prétendument nouvelles odeurs si terriblement, mais il est vraiment terrible. J'ai peur d'ouvrir mon sac à main en public parce que je ne veux pas que quelqu'un d'autre pour prendre une bouffée de l'odeur. Donc, fondamentalement, cette bourse vous si vous aimez la manière dont elle regarde, mais attention, car il peut faire réfléchir les gens que vous portez autour d'un thon morts.

Sac marque:marque-1195266

Style marque-1195266

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire