marque-1194879

0

Ne peut pas battre un fossile! J'ai acheté le sac à Saddle Blackburn à la mi-Mars suis encore en amour avec cette bourse - c'est la taille parfaite pour moi, tous mes ?trucs? s'inscrit dans gentiment sans être entassés là, il est beaucoup plus spacieuse que ce qui pouvait appara?tre en ligne. Ce qui m'a vendu sur cette bourse particulière a été la sangle d'épaule optionnelle qui vient avec elle - je préfère généralement porte-monnaie avec une bandoulière unique au lieu de deux comme courroies que je puisse basculer entre les deux, si désiré. De plus, cette bourse est un moyen simple, look classique propre à elle afin de ne pas regarder par année date à partir de maintenant, le cuir est magnifique! Seule pourrait éventuellement porter plainte que j'ai est que la couleur de selle est plus orange-y que les autres sacs fossile dans cette même couleur que j'ai vu dans les grands magasins. Mais bon, je ne le remet pas cela en dit long! Pourrait même en commander un autre dans une couleur différente. Achetez ce sac - je doute que vous serez dé?us du tout!! En outre, Logohoo is AWESOME! Avait initialement commandé une bourse fossiles différent quand il est arrivé, j'ai trouvé beaucoup trop grand pour répondre à mes besoins (erreur sur ma fin - n'a pas vérifié les dimensions à l'avance). Logohoo appelé immédiatement pour faire un échange pour la sacoche Blackburn. Ils l'ont eue pour moi le lendemain! WOW ... Je ne peux pas dire assez de trucs formidables au sujet Logohoo. Les rares fois où j'ai fait un échange ou un retour, tout a été traitée rapidement, professionnellement avec la courtoisie d'un fa?on amicale du représentant du service à la clientèle. Souhaitent elles étaient dans ma ville parce que j'aimerais bien travailler pour une telle compagnie formidable!

Sac marque:marque-1194879

Style marque-1194879

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire