marque-1195215

0

Ce sac est plus grand que je pensais que ce serait. Ce qui est agréable à tenir tous mes livres et d'autres choses. Également sur mon moniteur, il regarda plus d'une couleur rouge (j'ai commandé la bossa nova / gris foncé Gull) mais quand je l'ai reçu, il a été plus d'une orange rouille (ce que je préfère). Ce sac a un organisateur avant de stylos et des poches, qui sont constituées d'un matériau en néoprène, ce qui est cool. L'intérieur est de couleur claire qui le rend facile de trouver des choses à l'intérieur. La housse est garni d'un matériau mou et est une sorte de suspension du fond du sac pour votre ordinateur portable ne soit pas endommagé. Il a également un crochet à clés dans la poche en filet. L'amour les poches sur les côtés pour une bouteille d'eau, lunettes de soleil, etc également la poche téléphone portable sur la sangle. L'amour l'expert en «entreprise ceinture de sécurité\Dans l'ensemble, il est un grand sac très robuste, durera probablement mes années au collège et voyages avec le portable. J'ai récemment trouvé Logohoo et ont commandé deux paires de sandales Keen, une paire de pantalons et de ce sac. Chaque ordre a été mis à jour au lendemain sans frais d'expédition et est arrivé en grande forme. Je recommande fortement Logohoo!!

Sac marque:marque-1195215

Style marque-1195215

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire