marque-1195065

0

Je voulais un sac de Mary Poppins, qui serait tout adapter et de l'évier de cuisine en elle, mais pas énorme. Je suis encore indécis sur ce sac, et je l'ai acheté en Octobre. Je voulais un sac pour ordinateur portable je pouvais poursuivre mon vélo qui permettrait de maintenir ma bouteille d'eau, lunettes de soleil, clés, portefeuille, téléphone portable et accessible ... et non pas l'air bête en éclipsant mes 4'11 \ou deux, mon déjeuner, et peut-être un changement de vêtements / chaussures. et il fallait faire bonne professionnellement ou par hasard. J'aime que mon grand Nalgene s'inscrit dans la poche de c?té, et mon cas de lunettes de soleil s'inscrit dans la poche de l'autre c?té. Et je l'amour que mon MacBook 13 pouces est très bien protégé dans le compartiment séparé, mais la pochette organisateur peu, alors que naturellement cousu dans le haut de l'accessibilité, a tendance à bloquer l'accès à tout ce qui est dans le fond du sac. Et si vous êtes comme moi et les principaux contenus du sac * * ne se enlevés quotidiennement, mais les accessoires (stylos et ce non) ne sont pas, ainsi, il crée une nuisance. La poche d'accessoires est à l'intérieur du sac, de sorte que le téléphone cellulaire / billets / stylos / portefeuille / touches ou ce que vous chose en elle n'est pas facilement accessible. Le sac contient presque suffisant (ordinateur portable, les accessoires et petits objets, un liant et un livre), mais il re?oit beaucoup lourd, donc un plus gros transportant plus probablement n'est pas la réponse. Il est très à l'aise sur la moto, le port de la ceinture sur le corps. Le sac a l'air énorme sur moi, et il est impossible de transporter comme un sac à bandoulière (il glisse tout droit de mon épaule). J'ai en quelque sorte de penser que la nature vient de me vissé sur celui-là. Globalement, un bon sac de couchage. La palette de couleurs est grande.

Sac marque:marque-1195065

Style marque-1195065

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire